Fibo obtient son enregistrement PSAN auprès de l’Autorité des Marchés Financiers

Fibo est désormais enregistré auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN).

Notre mission est de vous faciliter l’atteinte de vos objectifs financiers en simplifiant votre investissement dans les actifs numériques. Nous nous efforçons de rendre l’épargne en cryptomonnaie facile, amusante et accessible à tous.

Avec le numéro d’enregistrement E2023–089, Fibo a reçu l’autorisation de démarrer ses opérations en France et en Europe, incluant les services d’achat/vente de cryptomonnaies contre des devises fiduciaires ainsi que la gestion de portefeuilles de cryptomonnaies pour le compte de tiers.

Retrouvez Fibo sur la liste blanche des sociétés enregistrées PSAN sur le site de l’AMF, via la société ADVIJU Investissement exploitant le nom commercial Fibo.

Qu'est ce que le statut de PSAN ?

Le statut de Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN), supervisé par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), est requis en France depuis 2020 pour toutes les entreprises souhaitant offrir légalement des services relatifs aux cryptomonnaies.

Ce statut assure un cadre réglementaire pour les entreprises comme Fibo, désireuses de fournir des services financiers en cryptomonnaie sur le marché français. Ce cadre inclut des obligations strictes telles que la mise en œuvre de procédures de connaissance du client (KYC) et de politiques de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (LCB-FT).

Ces règlementations permettent à Fibo de proposer des options d’épargne en cryptomonnaie de manière sécurisée et conforme, assurant ainsi une protection optimale de nos utilisateurs contre les risques financiers.

Avec l’application Fibo, vous pouvez accumuler une réserve en cryptomonnaie simplement et en toute sécurité, sans effort conscient de votre part.

Retrouvez la liste des sociétés PSAN sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers ici.